We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.
/

lyrics

Je vis dans le cliché parce qu’il me sert et me sied. Je me gave tel un canard en batterie. J’exploite jusqu’à l’explosion de mon bide mes torpeurs générées dans des moments de flottement ou d’extrême excitation.

Le bruit, c’est mes synapses qui se connectent. Autant vous dire comment tout le réseau électrique est fichu.

JE SUIS UNE CENTRALE.

Et c’est très bien.

Je me finis sur les derniers mots qui concluront avec force et véhémence cette galette. Les galettes, ça ne s’écoute pas, ça sert à rien. Nihilisme, ouais, trop hype ta vie. Nique sa mère l’espoir, je suis blasé de la life, et c’est super rassurant, et moins dur que de devoir faire un effort pour améliorer le système de régulation d’endorphines, de phéromones et autres termes scientifiques chiants que j’UTILISE SANS CESSE.

Comment s’émanciper ? En volant à autrui ce qu’on ne peut produire soi même et apprendre à le produire. L’économie de marché, bitches !

credits

from [AR#001] Placopl​â​tre - S​-​T, released January 24, 2014

license

tags

about

Ascèse Records Castres, France

Ascèse est la proposition d'un refus du Tout absolu : religieux, métaphysique, moral et politique. Le négatif de Tout. Ils nous appelleront ainsi le Vide. Le Vide tragique face à l'absurdité du monde tel qu'il est, la négation de ses valeurs morales et de son fonctionnement. Ascèse, c'est un rituel punitif et sexuel infligé à un monde bien trop ouvert et frigide à la fois. ... more

contact / help

Contact Ascèse Records

Streaming and
Download help

Report this track or account

If you like Ascèse Records, you may also like: